Système d'identification automatique du conducteur

Wednesday 22 September



...

En tant qu’employeur, vous êtes responsable des actes de vos employés lorsqu’ils roulent avec des véhicules de la société. Dans bien des cas, les véhicules de la flotte peuvent être conduits par différents conducteurs, en fonction de la disponibilité des conducteurs et des véhicules. Grâce au système d’identification du conducteur de SLI AFRIKA, vous suivez de très près les différents changements au volant et simplifiez ainsi grandement les tâches administration en cas d’incident ou d’infraction éventuelle.

 

Comment ça marche ?

1. Des lecteurs RFID permettant d'identifier les conducteurs sont installés dans les véhicules ainsi que des appareils de géolocalisation.

2. Des cartes RFID personnelles et uniques sont ensuite fournies à chaque conducteur, permettant le contrôle de leur droit d’utilisation des véhicules.

3. Avec notre plateforme multifonctionnelle, nous vous donnons la possibilité de gérer les autorisations, afin de ne permettre la conduite des véhicules qu’aux personnes habilitées. Vous pouvez ainsi associer les données recueillies, à une personne plutôt qu’au véhicule, dans le cas où plusieurs conducteurs se partagent les mêmes véhicules.

 

Les principaux avantages

  • Obtenez des données centrées sur les conducteurs
  • Réductions du temps dédié aux tâches administratives et des coûts associés
  • Suivre les affectations des conducteurs
  • Enregistrer avec précision le kilométrage total parcouru par chaque conducteur
  • Éviter l’utilisation non autorisée des véhicules
  • Réduire au maximum les excès de vitesse et la mauvaise conduite des véhicules.

 

La géolocalisation permet par ailleurs le suivi en temps réel, la relecture des trajets effectués, la création de zone géographique délimitée pour identifier les entrées et sorties de zone, etc. Et si c’était le moment d’investir dans une solution de suivi de qualité ?



Partager :




... ...

Suivez-nous