Agenda 2021 du numérique et de la digitalisation



...


La salle BAOBAB du Novotel Orisha de Cotonou, a servi de cadre, le mardi 23 février 2021 à la cérémonie de présentation de l’agenda 2021 du numérique et de la digitalisation. Présidée par la Ministre du Numérique et de la Digitalisation, Madame Aurelie ADAM SOULE ZOUMAROU, la rencontre a également connu la présence du Ministre des affaires étrangères et de la Coopération "Monsieur Aurelien AGBENONCI" et du Ministre de la communication et de la poste "Monsieur Alain OROUNLA".

L’assistance a eu droit à la présentation des activités et projets phares des autres acteurs du secteur à savoir : l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et de la Poste (ARCEP-Bénin), les Opérateurs de Téléphonie Mobile et les Fournisseurs d’Accès Internet opérant au Bénin.

A la même occasion, la Ministre du Numérique et de la Digitalisation a fait le point de l’exécution de l’agenda 2020 du secteur, avant d’aborder le bilan de la mise en œuvre du Programme d’Actions du Gouvernement (PAG 2016-2021) dans le secteur du numérique et de la digitalisation.





Partager